• Définition d'un bureau.

     Un bureau est le quartier général de l'AEI dans une ville. C'est dans ce bureau que sont prises les décisions, que les agents reçoivent leurs missions, que se trouvent tous les dispositifs pour chaque divisions. C'est ici que le commandeur travaille lorsqu'il n'est pas sur le terrain. 

    Le bureau est autonome. Il gère lui-même ses recrutements selon les critères donnés par le commandeur (mais les contrats d'admissions restent les mêmes quelque soit le bureau), il gère le budget et l'achat de matériel nécessaire pour les missions. Cependant les règles du Code de l'Agent sont les mêmes pour tous les bureaux, les badges suivent le même modèle quelque soit le bureau.

    Tous les bureaux répondent aux directives du bureau-principal de Nantes. Là où se situe le commandeur-général. Ce n'est pas le commandeur-général qui donne

    les missions aux agents des bureaux provinciaux. Le commandeur-général assigne de "grands objectifs " que les commandeurs provinciaux devront remplir par le biais de missions qu'ils donneront à leurs agents.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :